Les Phoenix de VF
Bonjour,

Toute l'entente te souhaite la bienvenue Very Happy
Les Phoenix de VF
Bonjour,

Toute l'entente te souhaite la bienvenue Very Happy
Les Phoenix de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phoenix de VF

Bienvenue sur le forum des membres de l'entente Phoenix de VF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parti flood !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Parti flood !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Parti flood !    Parti flood !  - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 9:28

Rappel du premier message :

dites ce vous avez envi de dire et flooder ! ! ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Parti flood !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti flood !    Parti flood !  - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 17:36

euh je suis carement pas dacord avec toi fp741 il joue contre evian se soir : Strasbourg-Evian Thonon Gaillard
(L2)

et il sont en national
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti flood !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti flood !    Parti flood !  - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 17:42

Et puis pour l'info ya 2 saison le racing club de strasbourg perd un match contre clermomd ferrand et finit 4Eme en ligue et la saison derniere il perde leur dernier match 1-0 et finissent 19Eme alors qu'il etait 16 eme avant le match. Et puis il vont gagner le championnat en national =) car ils ont des bon joueurs ( bah demander pour 2.2M par des club anglais , et bien d'autes ...)

Et allez R.C.S =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti flood !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti flood !    Parti flood !  - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 18:12

Je sais que STRASBOURG joue en National et joue ce soir contre EVIAN TG.

Ce que j'essayais de dire c'est que le 04 décembbre 2010 et le 7 mai 2010, STRASBOURG et RODEZ (club que Jer-25 et moi soutenons) se rencontreront en championnat NATIONAL !!

FORZA RUTHENOIS !!! cheers

Même si nous n'avons pas du tout le même budget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti flood !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti flood !    Parti flood !  - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 19:20

Ouais sauf que le Racing est pas seraint avec les salaires car ils sont des bons joueurs mais avec le budget de national ont du mal a payer c'est gros salaires . Donc je ne sait pas si il vont garder les bons joueurs ou les vendres ^^ Mais vivement RCS-Rodez en esperant que le racing gagne =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti flood !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti flood !    Parti flood !  - Page 2 EmptySam 31 Juil - 8:11

Guingamp aussi va remonté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti flood !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti flood !    Parti flood !  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 21:19

Blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti flood !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti flood !    Parti flood !  - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 9:27

Ah rodez a perdu =( Dsl pour Fp741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti flood !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti flood !    Parti flood !  - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 11:35

Guingamp a gagné contre rouen ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti flood !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti flood !    Parti flood !  - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 22:17

Le mans a battu marseille =) =) vive El arabi qui d'une tête marque un but significatifs de défaie pour l'OM Very Happy vive les promus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti flood !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti flood !    Parti flood !  - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 11:13

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti flood !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti flood !    Parti flood !  - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 12:02

guuii67 a écrit:
Le mans a battu marseille =) =) vive El arabi qui d'une tête marque un but significatifs de défaie pour l'OM Very Happy vive les promus =)

Le Mans ???

Là tu sors !!!!!!! Ne parlons pas de l'OM svp, j'en ai pleuré toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti flood !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti flood !    Parti flood !  - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:58

Oué revois tes fiches guuii... Je crois pas que Le Mans est encore en Ligue 1 ! Very Happy

Bref, c'est ce que je dis toujours. L'OM attire tellement de sympathie chez les gens qu'on se fout de notre gueule et qu'on nous chie dessus, qu'on perde ou qu'on gagne...

Hier, on a été pourri pendant quasiment tous le match mais je vais attendre quelques matchs que ça se mette en route physiquement et qu'on récupère les absents pour me prononcer.

PS : c'est quand même affligeant que Samassa marque, ça montre le niveau actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti flood !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti flood !    Parti flood !  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 10:08

Heu mais oui dsl Caen je sais pas ou j'avais la tête enfin je pense mais bon ....

Honnêttement d'apres vous qui peut remporter ce championnat ? Ceux qui m'ont fait bonne impression même si je suis vraiment pas pour eux c'est le PSG car bordeaux ...lyon .... marseillle il se sont un peu chier dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti flood !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti flood !    Parti flood !  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 12:08

mdr le PSG !!! Devant eux ya dans le désordre Lille, Rennes, OM, OL, Bordeaux et peut etre Auxerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti flood !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti flood !    Parti flood !  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 13:39

guuii67 a écrit:
Heu mais oui dsl Caen je sais pas ou j'avais la tête enfin je pense mais bon ....

Honnêttement d'apres vous qui peut remporter ce championnat ? Ceux qui m'ont fait bonne impression même si je suis vraiment pas pour eux c'est le PSG car bordeaux ...lyon .... marseillle il se sont un peu chier dessus =)
Topic L1 !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti flood !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti flood !    Parti flood !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti flood !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phoenix de VF :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: