Les Phoenix de VF
Bonjour,

Toute l'entente te souhaite la bienvenue Very Happy
Les Phoenix de VF
Bonjour,

Toute l'entente te souhaite la bienvenue Very Happy
Les Phoenix de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phoenix de VF

Bienvenue sur le forum des membres de l'entente Phoenix de VF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Real Madrid de mes bonbons ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Real Madrid de mes bonbons ... Empty
MessageSujet: Real Madrid de mes bonbons ...   Real Madrid de mes bonbons ... EmptyJeu 29 Juil - 11:52

Hier était un grand jour pour l'entente !
J'ai en effet versé un prime de 5 Millions, enfin 4,5 Millions avec la taxe des 10 %...
Je ne l'ai pas fait de mon plein grès je vous rassure Siffle Oui, tout le monde me savez radin comme Picsou Laughing
Mais je parie des sous moi afro
Et je remets 5 Millions en jeu !! En effet, hier j'ai subit une des défaites les plus graves Very Happy Car je devais gagner, ça devait être car mon fils (http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1029936) n'était pas sur le terrain je pense, lui notre meneur de jeu qui joue à gauche lol!
Et puis, ma B jouait, de plus tous étaient très fatigués car je leur avais fait faire un entrainement plus que intensif ( formule du maitre ) ... Et le club en question, vous me connaissez, très rebelle, je claque tout le monde Very Happy Voulant lui en mettre une, je me suis dit "Mais non Very Happy" je vais faire un IE et le démonter avec ma A en forme, ils vont faire un carnage Very Happy
Ce club ( http://www.virtuafoot.com/#club?uid=55932 ), va donc se prendre un 3-0 minimum, même si j'ai peur d'en mettre moins, et oui, car Tipaw, le Lucas de Guingamp ( lucas-de-guingamp@hotmail.fr au passage Wink ) gère mon compte Sad Laughing Donc, bon, voici une responsabilité des plus grosses pour moi, je vais devoir compter sur mes joueurs, et non sous le coach pour une fois Smile

Si je perds ( http://www.virtuafoot.com/#match?mid=170272 ) je m'engage à verser 5 Millions d'euros, malgré moi, mais c'est Tchef qui m'oblige Sad Hein chef Very Happy
D'ailleurs, il est où Tassin chef ?!!! scratch

Pour finir, je me barre Very Happy En vacances Very Happy
Au revoir Very Happy
Et vive Kent !!! Keke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real Madrid de mes bonbons ... Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid de mes bonbons ...   Real Madrid de mes bonbons ... EmptyJeu 29 Juil - 12:16

Tu peux déjà verser l'argent à l'entente. Sa te feras de l'avance MDR.

Plus sérieusement, le match s'annonce serré mais avec le MDM, on peut s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real Madrid de mes bonbons ... Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid de mes bonbons ...   Real Madrid de mes bonbons ... EmptyJeu 29 Juil - 12:20

Bah avec ma A je suis plus fort alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real Madrid de mes bonbons ... Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid de mes bonbons ...   Real Madrid de mes bonbons ... EmptyJeu 29 Juil - 13:21

Plus fort, je vais le battre... J'ai déjà entendu la chanson hier et on a vu le résultat.
Comme dit Torres, prends de l'avance et vers déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real Madrid de mes bonbons ... Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid de mes bonbons ...   Real Madrid de mes bonbons ... EmptyJeu 29 Juil - 13:44

Que vous êtes gentils avec lui ! Razz Mais ils ont pas tord sur un point, VF n'est pas une science exacte donc prie pour que Lucas gère ça correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real Madrid de mes bonbons ... Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid de mes bonbons ...   Real Madrid de mes bonbons ... EmptyJeu 29 Juil - 14:12

Mais bon... le coach sera la Razz alors pas de problème . je vais lui mettre 3-0 !


Dernière édition par Tipaw le Jeu 29 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real Madrid de mes bonbons ... Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid de mes bonbons ...   Real Madrid de mes bonbons ... EmptyJeu 29 Juil - 14:14

On crois en toi Tipaw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real Madrid de mes bonbons ... Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid de mes bonbons ...   Real Madrid de mes bonbons ... EmptyJeu 29 Juil - 14:14

il va donné 5 millions a qui enfaite ? parce-que autrement je fait exprès de perdre et on se partage la moitié ? Razz
vous en pensez quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linko
Admin
Linko


Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Real Madrid de mes bonbons ... Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid de mes bonbons ...   Real Madrid de mes bonbons ... EmptyJeu 29 Juil - 14:45

A l'entente Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=123926
Invité
Invité




Real Madrid de mes bonbons ... Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid de mes bonbons ...   Real Madrid de mes bonbons ... EmptyJeu 29 Juil - 14:47

Non, non à moi il a dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real Madrid de mes bonbons ... Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid de mes bonbons ...   Real Madrid de mes bonbons ... EmptyJeu 29 Juil - 19:56

5M de moins à dépenser pour le CDF niveau 10, hein ToTo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real Madrid de mes bonbons ... Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid de mes bonbons ...   Real Madrid de mes bonbons ... EmptyVen 30 Juil - 12:17

Ouais MDR. L'argent m'est comptée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid de mes bonbons ... Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid de mes bonbons ...   Real Madrid de mes bonbons ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid de mes bonbons ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phoenix de VF :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: