Les Phoenix de VF
Bonjour,

Toute l'entente te souhaite la bienvenue Very Happy
Les Phoenix de VF
Bonjour,

Toute l'entente te souhaite la bienvenue Very Happy
Les Phoenix de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phoenix de VF

Bienvenue sur le forum des membres de l'entente Phoenix de VF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jeune ou vieux ? Aucune idée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeune ou vieux ? Aucune idée... Empty
MessageSujet: Jeune ou vieux ? Aucune idée...   Jeune ou vieux ? Aucune idée... EmptyJeu 5 Aoû - 14:51

Hé salut les gars ! Voilà je n'ai aucune idée de votre âge, juste que je me rende compte un peu.

Pour ma part j'ai 18 ans et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune ou vieux ? Aucune idée... Empty
MessageSujet: Re: Jeune ou vieux ? Aucune idée...   Jeune ou vieux ? Aucune idée... EmptyJeu 5 Aoû - 15:58

22 moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune ou vieux ? Aucune idée... Empty
MessageSujet: Re: Jeune ou vieux ? Aucune idée...   Jeune ou vieux ? Aucune idée... EmptyJeu 5 Aoû - 16:36

15 moi Very Happy vive la jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune ou vieux ? Aucune idée... Empty
MessageSujet: Re: Jeune ou vieux ? Aucune idée...   Jeune ou vieux ? Aucune idée... EmptyJeu 5 Aoû - 17:52

J'ai 14 ans moi guui67 Very Happy.

Vive la jeunesse, ta raison MDR Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune ou vieux ? Aucune idée... Empty
MessageSujet: Re: Jeune ou vieux ? Aucune idée...   Jeune ou vieux ? Aucune idée... EmptyJeu 5 Aoû - 19:24

20 ans. Tu me diras que les 22 ans de Shivers ne font pas de lui un vieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune ou vieux ? Aucune idée... Empty
MessageSujet: Re: Jeune ou vieux ? Aucune idée...   Jeune ou vieux ? Aucune idée... EmptyVen 6 Aoû - 8:50

37 ans moi Razz



Non plus sérieusement , j'ai l'âge de KenTwiX ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune ou vieux ? Aucune idée... Empty
MessageSujet: Re: Jeune ou vieux ? Aucune idée...   Jeune ou vieux ? Aucune idée... EmptyVen 6 Aoû - 11:48

ET quel âge à Kent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune ou vieux ? Aucune idée... Empty
MessageSujet: Re: Jeune ou vieux ? Aucune idée...   Jeune ou vieux ? Aucune idée... EmptyVen 6 Aoû - 15:20

Kent' est né un 16 novembre comme moi mais pas de la même année. Il a 14 ans je crois aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune ou vieux ? Aucune idée... Empty
MessageSujet: Re: Jeune ou vieux ? Aucune idée...   Jeune ou vieux ? Aucune idée... EmptyVen 6 Aoû - 16:44

Kent vient peu sur le fofo, dommage j'aurais vraiment voulu faire connaissance avec lui, surtout qu'il fait de superbes bannières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune ou vieux ? Aucune idée... Empty
MessageSujet: Re: Jeune ou vieux ? Aucune idée...   Jeune ou vieux ? Aucune idée... EmptyVen 6 Aoû - 16:45

Mon frère vient de me dire qu'il est parti en vacances, donc c'est justifiable. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune ou vieux ? Aucune idée... Empty
MessageSujet: Re: Jeune ou vieux ? Aucune idée...   Jeune ou vieux ? Aucune idée... EmptyVen 6 Aoû - 17:57

Exactement, Kent' et Essi' sont partis en vacances après avoir créé l'entente... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune ou vieux ? Aucune idée... Empty
MessageSujet: Re: Jeune ou vieux ? Aucune idée...   Jeune ou vieux ? Aucune idée... EmptyVen 6 Aoû - 18:36

j'avous et d'ailleurs il y a un peu moins d'ambiance sans eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune ou vieux ? Aucune idée... Empty
MessageSujet: Re: Jeune ou vieux ? Aucune idée...   Jeune ou vieux ? Aucune idée... EmptyVen 6 Aoû - 18:57

Oui, j'ai hâte qu'ils reviennent Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune ou vieux ? Aucune idée... Empty
MessageSujet: Re: Jeune ou vieux ? Aucune idée...   Jeune ou vieux ? Aucune idée... EmptySam 7 Aoû - 7:37

moi aussi . ^^ KenT , c'est un gros gay . ta facebook Torres? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune ou vieux ? Aucune idée... Empty
MessageSujet: Re: Jeune ou vieux ? Aucune idée...   Jeune ou vieux ? Aucune idée... EmptyDim 8 Aoû - 13:59

Tipaw a écrit:
j'avous et d'ailleurs il y a un peu moins d'ambiance sans eux Sad
Je pense que c'est logique ça et quand tu vois combien on est actuellement, tu le comprends encore mieux. Mais ils reviennent pas tout de suite je crois et pour Essiwan, c'est en fin de mois il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune ou vieux ? Aucune idée... Empty
MessageSujet: Re: Jeune ou vieux ? Aucune idée...   Jeune ou vieux ? Aucune idée... EmptyMar 10 Aoû - 10:02

en gros c'est trés varier l'âge (soudain je repense a la fille de 10 ans qui a posté sa candidature sur le fofo de la make love =) =) xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune ou vieux ? Aucune idée... Empty
MessageSujet: Re: Jeune ou vieux ? Aucune idée...   Jeune ou vieux ? Aucune idée... EmptyMar 10 Aoû - 12:15

ca se rajeuni je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune ou vieux ? Aucune idée... Empty
MessageSujet: Re: Jeune ou vieux ? Aucune idée...   Jeune ou vieux ? Aucune idée... EmptyMar 10 Aoû - 13:38

On fait partie de la vieille garde OM ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune ou vieux ? Aucune idée... Empty
MessageSujet: Re: Jeune ou vieux ? Aucune idée...   Jeune ou vieux ? Aucune idée... EmptyMar 10 Aoû - 14:45

les jeunes en forces Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune ou vieux ? Aucune idée... Empty
MessageSujet: Re: Jeune ou vieux ? Aucune idée...   Jeune ou vieux ? Aucune idée... EmptyMar 10 Aoû - 19:10

Lucas à mort Siffle Very Happy
Hazard, vu que tu voulais me rencontrer hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune ou vieux ? Aucune idée... Empty
MessageSujet: Re: Jeune ou vieux ? Aucune idée...   Jeune ou vieux ? Aucune idée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune ou vieux ? Aucune idée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phoenix de VF :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: