Les Phoenix de VF
Bonjour,

Toute l'entente te souhaite la bienvenue Very Happy
Les Phoenix de VF
Bonjour,

Toute l'entente te souhaite la bienvenue Very Happy
Les Phoenix de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phoenix de VF

Bienvenue sur le forum des membres de l'entente Phoenix de VF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Joueur facebook ! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joueur facebook ! :) Empty
MessageSujet: Joueur facebook ! :)   Joueur facebook ! :) EmptySam 21 Aoû - 11:36

Voilà, je viens de me recréer un joueur facebook et je compte bien faire en sorte qu'il soit le meilleur possible. Donc, j'ai déjà fait les premiers objectifs mais j'ai besoin qu'un membre le récupère pour qu'il progresse encore plus.

Je me chargerai de l'entrainement au fur et à mesure pour lui faire atteindre 30 dans une capacité et j'ai déjà commencé à lui faire apprendre un nouveau poste. Après, les autres objectifs seraient en rapport avec le nouveau club. Quelqu'un est il intéressé ou susceptible de m'aider ? Razz

Joueur facebook ! :) Moi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur facebook ! :) Empty
MessageSujet: Re: Joueur facebook ! :)   Joueur facebook ! :) EmptySam 21 Aoû - 12:47

J'ai également commencé aujourd'hui aussi l'entrainement d'un nouveau joueur Facebook.

Je veux bien m'occuper du tien et que tu t'occupes du mien.
Je pense que malgré que le joueur change de club, on peut toujours continuer à l'entrainer soi-même.

Pour info, Picsou, je suis inscrit en division 8 donc ton joueur jouera tout le temps ! Donc il aura les 450 minutes et il jouera dans un autre club pendant une saison, il aura également un mois d'ancienneté dans une même équipe.

Voilà, par contre, je ne comprends pas comment ton joueur avoir le V pour les 3 jours d'entrainements consécutifs alors que tu l'as depuis 1 jour et que toutes ses stats soient à 1 ?!

A toi de voir ce que tu veux faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur facebook ! :) Empty
MessageSujet: Re: Joueur facebook ! :)   Joueur facebook ! :) EmptySam 21 Aoû - 13:01

Ah ben ça coïncide bien alors. Parfait ! Very Happy

Je peux également m'occupe du tiens sans soucis. On peut toujours l'entrainer sur le panel de facebook.

Le fait que tu sois en division 8 devrait te faciliter le fait d'avoir 450 minutes même si c'est pas nécessaire forcément d'attendre le championnat. Je lui ai déjà fait jouer 90 minutes aujourd'hui. Personnellement, je suis en division 1 donc je ferai surement les 450 minutes de ton joueur avant le début du championnat. Wink

Pour le coup des 3 entrainements, ben je sais pas comment je l'ai eu mais j'ai vu ça ce matin en le créant. Il s'agit encore d'un bug à tous les coups et ça va pas me déranger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur facebook ! :) Empty
MessageSujet: Re: Joueur facebook ! :)   Joueur facebook ! :) EmptySam 21 Aoû - 13:12

Ok.

Il faut attendre 10 jours je pense avant de pouvoir le transférer si je me rappelle bien.

Je reprendrai contact là. La saison aura déjà bien commencé.
Je crois que je continuerai à l'entrainer par Facebook. Je regarderai quand tu places tes matchs et je le ferai entrainer pendant qu'il ne joue pas.

Je pense que ton joueur jouera tous mes matchs de championnat. Du moins les 5 qu'il lui faut, après si je dois l'entrainer, juste me dire quoi.

Voilà le mien :
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=4631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur facebook ! :) Empty
MessageSujet: Re: Joueur facebook ! :)   Joueur facebook ! :) EmptySam 21 Aoû - 13:19

Je crois pas qu'il y ait de délai car quand tu as l'autre club en ami facebook, tu peux le déplacer comme tu veux et sans attendre quelques jours.

Après, je me dis que c'est peut être risqué qu'on entraine notre joueur alors qu'il est dans l'autre club. On peut pas forcément voir ou savoir à l'avance s'il va jouer. Rien ne m'empêche par exemple d'entrainer ton joueur quand je veux, sachant que l'objectif est surement d'aller le plus loin possible en endurance. Il faut 30 dans une capacité et l'endurance est primordiale donc bon.

Pour le temps de jeu, je vais essayer de faire un maximum vu que ça aide beaucoup pour accélérer la progression. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur facebook ! :) Empty
MessageSujet: Re: Joueur facebook ! :)   Joueur facebook ! :) EmptySam 21 Aoû - 13:24

En ami facebook ? Bah je vais te rajouter alors si tu es d'accord.

Tu as raison pour les entrainements, je ferai pareil pour le tien ! En endurance uniquement, jusque 30 et puis on verra.

Je vais essayer de te transférer le mien le plus vite possible pour être tranquille par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur facebook ! :) Empty
MessageSujet: Re: Joueur facebook ! :)   Joueur facebook ! :) EmptySam 21 Aoû - 13:39

J'ai accepté la demande et je me suis mis directement chez toi. Wink

Pour les entrainements, on sait au moins jusqu'où on va et on verra le reste après.

J'attends le tien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur facebook ! :) Empty
MessageSujet: Re: Joueur facebook ! :)   Joueur facebook ! :) EmptySam 21 Aoû - 13:48

Je comptais faire jouer le mien ce soir à un match à 19H.

Ce que je peux faire :


  1. Faire le match de ce soir avec mon joueur et voire peut-être avec le tien aussi, je te l'enverrai après.
  2. T'envoyer le mien dès maintenant et le tien prendra sa place sur le terrain ce soir et tu t'occupes dès maintenant de mon joueur.
Tu choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur facebook ! :) Empty
MessageSujet: Re: Joueur facebook ! :)   Joueur facebook ! :) EmptySam 21 Aoû - 13:49

Moi je peux prendre le tien maintenant sans soucis. Je compte mettre les quelques joueurs facebook que j'ai pour un match demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur facebook ! :) Empty
MessageSujet: Re: Joueur facebook ! :)   Joueur facebook ! :) EmptySam 21 Aoû - 13:50

Ok, j'envoie donc le mien.

Il est MDC de base et je le fais jouer à droite pour qu'il devienne ptet MOD.

Voilà.

Tu pourras rappeler ton joueur dès qu'il aura son mois d'ancienneté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur facebook ! :) Empty
MessageSujet: Re: Joueur facebook ! :)   Joueur facebook ! :) EmptySam 21 Aoû - 13:55

P-S : N'oublie pas au début les 3 jours d'entrainements consécutifs. Ce serait bête de rater ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur facebook ! :) Empty
MessageSujet: Re: Joueur facebook ! :)   Joueur facebook ! :) EmptySam 21 Aoû - 14:00

Ah d'accord, je viens de voir que tu voulais le mettre MOD donc je le fais. Wink Pour l'entrainement, je viens d'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur facebook ! :) Empty
MessageSujet: Re: Joueur facebook ! :)   Joueur facebook ! :) EmptySam 21 Aoû - 14:02

Tu l'as entrainé en passes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur facebook ! :) Empty
MessageSujet: Re: Joueur facebook ! :)   Joueur facebook ! :) EmptySam 21 Aoû - 14:03

Oué j'avais pas vu qu'il avait été mis automatiquement en "Passes"'. J'ai pensé à le changer après seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur facebook ! :) Empty
MessageSujet: Re: Joueur facebook ! :)   Joueur facebook ! :) EmptySam 21 Aoû - 14:12

Espèce de distrait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur facebook ! :) Empty
MessageSujet: Re: Joueur facebook ! :)   Joueur facebook ! :) EmptySam 21 Aoû - 14:15

Sad A chaque fois je me fais avoir. Heureusement que ton joueur a atterri en entrainement "passes" d'ailleurs... Tôt ou tard, il sera entrainé dans ce domaine la donc c'est pas perdu. Bref, je l'ai bien remis en "endurance" directement après ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur facebook ! :) Empty
MessageSujet: Re: Joueur facebook ! :)   Joueur facebook ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur facebook ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phoenix de VF :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: