Les Phoenix de VF
Bonjour,

Toute l'entente te souhaite la bienvenue Very Happy
Les Phoenix de VF
Bonjour,

Toute l'entente te souhaite la bienvenue Very Happy
Les Phoenix de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phoenix de VF

Bienvenue sur le forum des membres de l'entente Phoenix de VF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conseils tactiques !

Aller en bas 
AuteurMessage
Linko
Admin
Linko


Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Conseils tactiques ! Empty
MessageSujet: Conseils tactiques !   Conseils tactiques ! EmptyJeu 30 Juin - 16:29

Citation :
La tactique c'est interessant d'en parler. Pour avoir testé tout les schéma tactique possible, je vais essayer de vous dire ce qui marche le mieux en ce moment :
Le 4-4-2 excellent contre tout type de formation ( sauf le 4-5-1 qui pause problème ).
Le 3-5-2 excellent contre les équipes avec 1 attaquant ( 2 c'est trop risqué ).
Le 3-4-3 excellent pour les attaque dans le dernier quart d'heure ( risqué mais
efficace ).

Ensuite je conseil à chaque entraineur de ne jamais toucher l'attaque etl' agressivité dans les 60 premières minutes, avec l'expérience j'ai eu beaucoup de mauvaises surprises en changeant le niveau d'attaque en début de match. Il faut être patient avec le MDM, sa finit par payer.

Je vais mettre ici les tactiques que j'utilise, pour la plupart ils les connaisse comme j'en ai déja mis pas mal par le passé mais pour les
nouveaux sa peut servir :

10 attaque et 65 agressivité avec un jeu court ( marche avec un 4-4-2 ou 3-5-2 ), tactique qui use l'adversaire et il faut donc être patient pendant le match.

10 défense et 65 agressivité avec un jeu court quand l'adversaire est meilleur ( a mettre a partir de 50 en stat total de + pour l'adversaire ) joue sur la durée aussi.

20 attaque 45 agressivité avec un jeu court, même chose que le 10 attaque et 65 agressivité, mais avec une
prise de risque + importante.

55 attaque et 55 agressivité dans le dernier quart d'heure quand on veut marquer ( avec un 3-4-3 ou 4-4-2 ).

35 attaque et 55 agressivité (entre la 60 eme et 75 eme ) qui permet d'attaquer sans prendre trop de risque ( a utiliser en 4-4-2 )

J'utilise pratiquement que du jeu court, c'est ce qui marche le mieux avec mon équipe, après il faut être cohérent dans les consignes c'est à dire que si on met du jeu créatif on mettra garder le ballon au MDC et MOC. Tandis que le jeu court il faut mettre privilégié le jeu collectif pour les MDC et MOC.

Pour voir quelle tactique est la meilleur pour vous, tester les en amical et regardez la ou vous avez les meilleurs stats, quand es ce que vous marquez les buts etc ... En défense pour ma part je met tout en normal, c'est la ou on a les meilleurs stats défensives et sa évite de défendre en étant désorganisé derrière. ( Le marquage je ne m'en sert pas ).

Bon après attaque sur les ailes, jeu direct et attaque au centre je vous le déconseille car c'est le meilleur moyen de prendre un contre. Mais si on veut utiliser ces 3 consignes c'est à faire de préférence dans le dernier quart d'heure du match.

Une autre chose très importante ce sont les remplacents, ce sont eux qui font la différence en fin de match. IL vous faut 3 remplacent aussi fort que les joueurs sur le terrain, ce qui augmente la chance de marquer en fin de match ou de tuer le match.
Si vous regardez quelques uns de mes matchs IE, les buts sont venu a la fin avec les changements !

Pour finir le dispositif que vous alignerez sur le terrain dépend de celui de l'adversaire. Comme je l'ai dis le 4-4-2 marche avec tout ( sauf le 4-5-1 ). Le 4-4-2 en losange c'est à dire DFG - DFC - DFC - DFD - MDC - MOG - MOC - MOD - ATC - ATC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=123926
 
Conseils tactiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phoenix de VF :: L'entente :: Entraide-
Sauter vers: