Les Phoenix de VF
Bonjour,

Toute l'entente te souhaite la bienvenue Very Happy
Les Phoenix de VF
Bonjour,

Toute l'entente te souhaite la bienvenue Very Happy
Les Phoenix de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phoenix de VF

Bienvenue sur le forum des membres de l'entente Phoenix de VF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature prochaine de Hazard#26.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. Empty
MessageSujet: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. EmptyJeu 29 Juil - 11:46

Je voulais vous informer que mon bon vieux frère, Hazard#26, va poser sa candidature la saison prochaine pour rentrer dans l'entente. Il voit bien que je me plaît énormément avec vous tous. Il va quitter son entente actuelle (la Fan de Foot (F)) car il ne se sent pas bien au sein de celle-ci. Il va quitter l'entente à la fin de la saison car, il a gagné des matchs I-E et ne voudraient pas quitter l'entente car celle-ci perdraient les points qu'il a gagné. De plus, il est sélectionneur et joue actuellement le Trophée des Espoirs.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. EmptyJeu 29 Juil - 13:24

On en avait déjà un, maintenant il ramène toute sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. EmptyJeu 29 Juil - 13:41

De ce que me souviens sur le forum de chez les NCIS, c'est dans le même genre ! Razz On sera très heureux de l'accueillir sachant qu'il ne devrait pas y avoir de soucis pour sa candidature.

Par contre, je ne pensais pas que les Fan de Foot (₣) étaient à ce niveau la. J'ai toujours en tête de les voir en haut du classement mais peut être que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. EmptyJeu 29 Juil - 14:12

shivers a écrit:
On en avait déjà un, maintenant il ramène toute sa famille...

Il va falloir t'y habituer mon vieux Shivers Very Happy.


Picsou a écrit:
De ce que me souviens sur le forum de chez les NCIS, c'est dans le même genre ! Razz On sera très heureux de l'accueillir sachant qu'il ne devrait pas y avoir de soucis pour sa candidature.

Par contre, je ne pensais pas que les Fan de Foot (₣) étaient à ce niveau la. J'ai toujours en tête de les voir en haut du classement mais peut être que je me trompe...

Oui, il m'en a parlé un peu et il m'a dit que les F se sont plus compétitif et que tous leurs gros niveaux arrêtent VF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. EmptyJeu 29 Juil - 14:18

ohhhhh nan . ^^ Razz

je veut bien qui vienne si il me donne son 17 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. EmptyJeu 29 Juil - 14:32

Rêve toujours Tipaw, il a déjà une offre à 30 Millions MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linko
Admin
Linko


Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Candidature prochaine de Hazard#26. Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. EmptyJeu 29 Juil - 14:40

J'ai déjà discuté avec, c'est tous les mêmes dans la famille Razz

Il pourra faire son inscription sans candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=123926
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. EmptyJeu 29 Juil - 14:48

MDR Essi Very Happy.
D'accord je lui dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. EmptyJeu 29 Juil - 19:57

Ben d'ailleurs, s'il a des amis à faire venir de son entente, why not ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Linko
Admin
Linko


Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Candidature prochaine de Hazard#26. Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. EmptyJeu 29 Juil - 21:03

Oui Very Happy Recrutons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=123926
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. EmptyVen 30 Juil - 12:16

Picsou a écrit:
Ben d'ailleurs, s'il a des amis à faire venir de son entente, why not ? Siffle

Je lui demanderais Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. EmptyVen 30 Juil - 17:04

Salut les gars ! Me voici, Eden Hazard ! XD non plutôt Baptiste de mon prénom... Comme vous l'avez remarqué, j'ai la lourde tâche de l'avoir comme frère; mais bon, je commence à m'habituer.
En effet, je compte vous rejoindre la saison prochaine... mais chut, je n'en ai pas encore parlé aux membres de mon entente actuelle puisque je dispute en ce moment même le Trophée des Espoirs où j'ai une petite chance de l'emporté. D'ailleurs je conseil à votre sélectionneur d'y participer, d'inscrire votre entente dés la saison prochaine, surtout avec les jeunes excellents joueurs que vous avez. De plus cette compétition permettrai de faire connaître encore mieux l'entente.

A bientôt, à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. EmptyVen 30 Juil - 17:10

Trés heureux de t' accueillire MR. Hasard =)

Et bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. EmptyVen 30 Juil - 18:27

Hazard#26 a écrit:
Comme vous l'avez remarqué, j'ai la lourde tâche de l'avoir comme frère; mais bon, je commence à m'habituer.

Merci pour le compliment, ça va toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. EmptyVen 30 Juil - 18:31

Soit le bienvenu sur cette entente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. EmptyVen 30 Juil - 18:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. EmptyVen 30 Juil - 19:21

Ben derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. EmptySam 31 Juil - 8:10

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. EmptySam 31 Juil - 8:42

Bienvenue Baptiste et merci de nous rejoindre. On devra engager la réflexion rapidement pour le Trophée des Espoirs mais ça dépendra vraiment de nos clubs et de leurs joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. EmptySam 31 Juil - 11:26

Oui, mais c'est vrai que pour se faire connaître aux autres, il y a rien de tel qu'une coupe du Vforum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. EmptySam 31 Juil - 11:32

Picsou, j'ai regardé les effectifs de chaque membre de l'entente et j'ai pu constater que vous pourriez aller loin dans le Trophée... et j'ai vu qu'il y a la Vache qui rit dans la <3 si elle vient dans l'entente bé laisse tombé, elle a d'excellents jeunes. D'autres clubs de la Make Love sont aussi très bons; ils seraient judicieux de les convaincre à rejoindre l"entente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. EmptyDim 1 Aoû - 16:25

La Vache qui rit [BDA], alias Clem', est reparti chez les BDA car il était venu pour récupérer son argent. C'était le créateur de la Make Love. Les autres membres actuels de la Make Love risquent de ne pas pas nous rejoindre soit car Essiwan pense qu'ils ne participeront pas activement aux IE et au forum, soit car ils ne sont pas intéressés. De la Make Love, il ne reste plus que moi à venir normalement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. EmptyDim 1 Aoû - 18:07

Ok ok c'est dommage parce qu'il y a d'excellents membres, mais dommage pour eux qu'ils ne soient pas actifs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. EmptyLun 2 Aoû - 10:06

Pour le Trophée des Espoirs vous comptez donc faire quoi la saison prochaine ?!

Je m'adresse au président et au sélectionneur
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. EmptyLun 2 Aoû - 15:47

Hazard#26 a écrit:
Ok ok c'est dommage parce qu'il y a d'excellents membres, mais dommage pour eux qu'ils ne soient pas actifs !
C'est dommage mais un membre pas très actif fait souvent de la merde même avec une bonne équipe.

Par contre, on attend l'avis de OM pour le Trophée des Espoirs de la saison prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature prochaine de Hazard#26. Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature prochaine de Hazard#26.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phoenix de VF :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: