Les Phoenix de VF
Bonjour,

Toute l'entente te souhaite la bienvenue Very Happy
Les Phoenix de VF
Bonjour,

Toute l'entente te souhaite la bienvenue Very Happy
Les Phoenix de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phoenix de VF

Bienvenue sur le forum des membres de l'entente Phoenix de VF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature prochaine de Hazard#26.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 11:46

Rappel du premier message :

Je voulais vous informer que mon bon vieux frère, Hazard#26, va poser sa candidature la saison prochaine pour rentrer dans l'entente. Il voit bien que je me plaît énormément avec vous tous. Il va quitter son entente actuelle (la Fan de Foot (F)) car il ne se sent pas bien au sein de celle-ci. Il va quitter l'entente à la fin de la saison car, il a gagné des matchs I-E et ne voudraient pas quitter l'entente car celle-ci perdraient les points qu'il a gagné. De plus, il est sélectionneur et joue actuellement le Trophée des Espoirs.






Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 15:47

Hazard#26 a écrit:
Ok ok c'est dommage parce qu'il y a d'excellents membres, mais dommage pour eux qu'ils ne soient pas actifs !
C'est dommage mais un membre pas très actif fait souvent de la merde même avec une bonne équipe.

Par contre, on attend l'avis de OM pour le Trophée des Espoirs de la saison prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 16:55

Oui, se serait vraiment bien que OM y participe, sa fait vraiment connaître l'entente et il y a une véritable convivialité dans ce Trophée ! Vraiment superbe cette compétition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 11:50

J'ai remarqué que l'entente se nomme : Soñando Sueños [§-§]

Il serait peu être bien de mettre S² |Soñando Sueños| ou tout simplement Soñando Sueños non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 11:56

Essiwan est parti en vacances et c'est Mickol qui gère ça pour le moment. Donc il faut voir avec lui mais ça serait logique vis à vis du nouveau tag pour lequel tout le monde a voté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 12:55

Oui, Essiwan a surement pas eu le temps de le faire, s'y mickol trouve le temps de le changer, cela serait bien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 14:45

Oui tien frangin tu le contacteras. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 17:52

Je le contacterais demain... Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 12:21

Si vous comptez faire le Trophée des Espoirs, voici le lien : http://forum.virtuafoot.com/sujet-89878-trophee-des-espoirs-saison-35.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 19:25

OM, es tu là pour nous donner ton avis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 7:50

Apparemment non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 8:07

Oui ce serait bien que le sélectionneur donne son avis...

Mais je peux vous affirmer que si l'on participe au Trophée la saison prochaine nous pouvons aller loin mais surtout se faire bien connaître... se serait vraiment bien qu'on y participe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 8:37

Me voici, me voici, laissez moi une heure ou deux, pour lire le réglement du trophée des espoirs puis regarder si l'on dispose de jeunes joueurs pour composer une sélection car j'ai déja du mal a composer un onze pour les IS normaux entre ceux qui forment, ceux qui vendent d'un coup leur joueur ...

Je vous donne mon avis d'ici peu mais cela à l'air alléchant et apriori très TENTANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 9:26

Voila j'ai inscrits l'entente puisque j'ai cru comprendre que tout le monde est favorable.
En gros, on devra passer des barrages (me semble t'il) pour être dans le tableau final.

2 joueurs maximun par club
joueurs agés de 23ans maximun
talent supérieur a 30 obligatoirement

Quand j'en saurais plus je vous tiendrez informé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 11:57

Trop bon !

Je pourrais surement pas aidé moi, avec mes jeunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 16:33

Moi je pourrais aider ^^ Very Happy
J'ai 3 joueurs de 22 ans potable, là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 18:43

D'ailleurs, on peut faire un topic pour recenser tous nos joueurs pouvant jouer pour le Trophée des Espoirs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:05

Oui grave.
J'ai envoyé une petite liste de 7 jours à om440, 7 titulaires de la sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 8:44

Picsou a écrit:
D'ailleurs, on peut faire un topic pour recenser tous nos joueurs pouvant jouer pour le Trophée des Espoirs. Wink

Excellent idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 9:29

Ne nous précipitons pas !
Attendons de voir qui intégre l'entente la saison prochaine et apres on pourra resencer les joueurs car on va faire du travail pour rien.
De plus, on est pas encore inscrit (officiellement), j'ai posté la demande de candidature mais l'administrateur n'a pas encore répondu.

Faisons comme l'OM ... c'est à dire RIEN Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 13:25

C'est qui va pas nous aidez aussi, c'est les candidatures. Cela fait des jours et des jours que nous n'en avons pas eu une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 13:30

Ce qui est logique vu qu'on n'est pas connu. Il y a tellement d'ententes sur VF qu'il faudra qu'on fasse des démarches pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 14:06

Picsou a écrit:
Ce qui est logique vu qu'on n'est pas connu. Il y a tellement d'ententes sur VF qu'il faudra qu'on fasse des démarches pour ça. Wink
Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:43

Nous somme OFFICIELLEMENT inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 13:36

Oué !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 18:09

Et moi je suis en FINALE du Trophée avec mon entente actuelle, la FdF, j'espère le remporter, sa cause bien pour le palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 20:58

Dommage qu'on puisse jamais avoir ça inscrit dans son palmarès sur VF !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature prochaine de Hazard#26.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phoenix de VF :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: