Les Phoenix de VF
Bonjour,

Toute l'entente te souhaite la bienvenue Very Happy
Les Phoenix de VF
Bonjour,

Toute l'entente te souhaite la bienvenue Very Happy
Les Phoenix de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phoenix de VF

Bienvenue sur le forum des membres de l'entente Phoenix de VF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature prochaine de Hazard#26.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 11:46

Rappel du premier message :

Je voulais vous informer que mon bon vieux frère, Hazard#26, va poser sa candidature la saison prochaine pour rentrer dans l'entente. Il voit bien que je me plaît énormément avec vous tous. Il va quitter son entente actuelle (la Fan de Foot (F)) car il ne se sent pas bien au sein de celle-ci. Il va quitter l'entente à la fin de la saison car, il a gagné des matchs I-E et ne voudraient pas quitter l'entente car celle-ci perdraient les points qu'il a gagné. De plus, il est sélectionneur et joue actuellement le Trophée des Espoirs.






Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 20:58

Dommage qu'on puisse jamais avoir ça inscrit dans son palmarès sur VF !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 8:44

Ca sert à rien que je la gagne l'an prochain alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 12:41

Oui c'est vraie que c'est dommage... mais voilà c'est un Trophée prestigieux ! Vraiment une fierté si je le gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 19:12

C'est quand la finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 20:15

Vendredi 10 H45.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 8:21

Ce match de fou que ça va être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 10:42

Normal ce 18-0 ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 11:24

Non un bug est survenu... L'horloge a bugué et je n'ai pas eu le temps de mettre ma sélection en place.

Le match va être rejoué Dimanche à 21 H Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 13:31

Ah OK ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 20:52

Donc je rejoins l'entente Lundi... il va falloir faire preuve de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 22:04

Oh si c'est l'affaire de 3/4 jours, ça va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 7:16

Et non je vais la rejoindre aujourd'hui... Une prise de tête avec plusieurs membres ma contrains de partir. Un autre membre s'occupera de la finale.

D'ailleurs si Mickol pouvait m'accepter...
Citation :
Votre demande a été transmise au président de l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 7:27

C'est pas toi qui va t'occuper de la finale ? Sa doit te foutre les boules non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 7:30

Ba oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 7:33

C'est qui qui va s'en occuper à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 7:36

Pseudo : Cmoikijou11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 11:23

L'embrouille, c'est parce que t'as annoncé ton départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 11:47

Moi je dis c'est con ça !
Tout le monde à le droit de partir Very Happy
Bon jme casse chez les Fym Siffle Laughing
Non, bah, putain, ça doit bien te...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 12:25

Désolé pr toi mais le mérite t'en revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 17:14

Non c'est pas à cause de mon départ.

Mais à cause de ça : Vendredi à 10 H 45 la finale a commencée, hélas à la seconde près je n'ai pas pu aligner ma sélection (décalage de l'horloge VF alors que j'ai rafraîchi la page). J'étais trop dégouté, j'ai contacté le sélectionneur adverse pour savoir si il était possible de refaire la finale et il a été d'une grande gentillesse en acceptant; elle aurait pu se faire Dimanche à 21 H. Mais j'ai appris hier que les mecs en ont ras le bol alors que c'est la première fois que sa arrive, ils ne veulent plus donner leurs joueurs à la sélection. En plus de ça personne veut reprendre le poste de sélectionneur donc la finale du Trophée ne sera donc pas véritablement jouer. J'en ai eu ras le bol donc j'ai mis les voiles de cette entente, où je ne me sens pas du tout bien ! D'ailleurs il y a beaucoup de départ en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 18:44

Pour moi ces des petits " Quelque chose ne se passe pas bien, donc c'est forcément la faute de celui ci ! " Quand je vos ça... Tout le monde à le droit à des erreurs, et puis, quand ce n'est pas notre faute !
Et dire que ça s'est passé plusieurs fois alors que c'est la première ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 9:39

Oui je suis trop dégoûté, vraiment pas un bon passage dans cette entente Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prochaine de Hazard#26.   Candidature prochaine de Hazard#26. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature prochaine de Hazard#26.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phoenix de VF :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: